Découvrez une vue inédite d’un système de protection Prevectron3 TC volant littéralement dans le ciel américain, au dessus du prestigieux parcours de golf Castle Pines Golf Club , dans le Colorado : https://youtu.be/X8UvpvY8A5o.

L’entreprise GE Johnson a réalisé ce projet en venant “poser” la toiture sur le point culminant du club house, après avoir pré-monté sur le faîtage un paratonnerre de dernière génération, le Prevectron3TC.

Outre le caractère unique de cette vidéo (crédits GE Johnson construction company), elle illustre parfaitement la capacité des Paratonnerres à Dispositifs d’Amorçage Prevectron à protéger des parcours de golf et s’impose comme la seule solution technique fiable aujourd’hui pour ce type de site. La protection des joueurs est assurée par les paratonnerres le long du parcours par les pointes fixées sur des mâts et sur les constructions (club house, kiosques…). La probabilité d’accidents se trouvent ainsi réduite de plus de 80% sur le parcours, alors que l’on compte chaque année des accidents mortels sur les parcours.