La période des congés annuels se termine en Europe, les équipes sont à nouveau au complet après quelques semaines en équipes réduites. Pourtant, INDELEC reste présent partout dans le monde grâce à son réseau unique de partenaire exclusifs. Par exemple, cette exposition à laquelle participe notre partenaire en Slovénie pour promouvoir le  paratonnerre à dispositif d’amorçage Prevectron, malgré la vague de chaleur dans la région.

Avec plus de 50 partenaires exclusifs dans le monde et ses propres filiales, INDELEC propose et installe ses solutions de protection toute l’année. Notre philosophie est d’agir “local”, avec nos partenaires, limitant les importations aux produits fabriqués exclusivement par INDELEC en France. Les autres articles nécessaires à l’installation su système de protection sont fournis localement, afin de limiter les coûts et l’empreinte carbone de notre activité. La crise sanitaire a également renforcé l’intérêt de cette stratégie, du fait de la hausse historique des coûts de transport.

Le récent lancement du Prevectron Connect solution – IoT – s’avère également une réponse aux différentes contraintes de déplacement actuelles : le système de protection contre la foudre reste connecté en permanence à distance, sur votre ordinateur ou téléphone, pour s’assurer sans se déplacer de ses bonnes conditions de fonctionnement.