Trois mois seulement après son lancement en Mars 2021, le Prevectron3 Connect connait un succès qui dépasse toutes les prévisions ! Déjà installé dans une quinzaine de pays, il est plébiscité par nos clients industriels, logistiques, aéroportuaires mais aussi pour les villas et résidences haut de gamme.

Le Prevectron3 Connect répond parfaitement aux attentes des utilisateurs tout en proposant une innovation technologique unique :

  • Assurer la sécurité du site contre les impacts directs de la foudre.

Le nouveau modèle conserver l’avance technologique inégalée du PREVECTRON 3®. Premier paratonnerre à dispositif d’amorçage testé et certifié par deux organismes indépendants internationaux : Bureau Veritas et Underwriters Laboratories (U.L.), il répond à toutes les normes existantes et résiste à des chocs de plus de 200 000 ampères.

  • Simplifier la maintenance du système de protection

Le Prevectron3 Connect est accessible en permanence, 24//24 grâce à la technologie IoT (Internet des Objets). Le paratonnerre est en mesure de communiquer toutes les informations utiles à l’utilisateur sur un portail web sécurisé  indelec-connect.com pour suivre son bon fonctionnement, l’historique de foudroiement, le niveau de charge batterie, la connexion réseau, etc

Suivi des équipements, inspection périodique, maintenance… toutes ces opérations lourdes avec intervention de techniciens et d’engins (nacelles…) sont dorénavant accessibles gratuitement d’un simple clic.

  • Améliorer la fiabilité des informations

Outre son accessibilité permanente, le Prevectron3 Connect offre une autre innovation majeure : l’intégration du compteur de coup de foudre directement dans le paratonnerre. Fin des compteurs disgracieux en façade, des compteurs volés ou dégradé. Mais aussi une fiabilité renforcée des informations avec un compteur conforme aux exigences de la très récente et sévère norme IEC 62 561-6 ed.2 relative aux compteurs de coups de foudre.