Pour assurer sa présence dans plus de 80 pays dans le monde, INDELEC coopère avec un réseau de partenaires. Chaque partenariat fait l’objet d’une sélection approfondie, d’une formation complète puis une communication très régulière avec les équipes d’Indelec. Ce process nous permet d’assurer, quelque soit le type de projet, une qualité de conseils et de services d’installation et de maintenance reconnue par tous nos clients.

Une nouvelle vidéo de notre partenaire au Bangladesh, la société ICONIC Engineering, illustre parfaitement l’attention que nous portons à nos partenariats. Sélectionnée par les autorités publiques (LGED), Iconic est récemment intervenue pour l’installation de systèmes de protection contre la foudre des camps de réfugiés Rohingyas, au sud du Bangladesh (Cox’s Bazar). Le projet est financé avec l’aide de la Banque Mondiale, avec un fort niveau d’exigence sur la réalisation des travaux.

Parfaitement formées et encadrées, les équipes d’Iconic ont réalisé ce projet avec professionnalisme, comme le démontre cette vidéo.

L’exigence de qualité, du produit à son installation sur site, demeure au cœur du projet d’Indelec et de ses partenaires. Nos équipes restent disponibles, localement ou au siège en France pour vous aider à concevoir et installer des systèmes performants et fiables de protection contre la foudre.