Un groupe. Une vision. Des liens plus solides.

Le mois d’octobre a été l’occasion unique pour l’ensemble du Conseil d’administration d’INDELEC de se rendre au Brésil et de passer du temps avec notre équipe d’INDELEC Brésil.

Bien plus qu’une simple visite d’entreprise, ces journées passées ensemble ont été consacrées aux personnes : rencontres en présentiel, écoute, partage d’expériences et meilleure compréhension des réalités du quotidien de notre filiale brésilienne.

Ensemble, nos équipes française et brésilienne ont exploré comment nous pouvons mieux travailler ensemble, développer de nouveaux processus, renforcer le soutien du siège et créer les conditions propices à la poursuite de la croissance d’INDELEC Brésil.

Et, bien sûr, être au Brésil a également été l’occasion de découvrir et d’apprécier l’incroyable culture, la diversité et l’énergie du pays.

L’un des moments forts de cette visite a été notre séjour à Rio de Janeiro, où la direction a également rencontré nos principaux partenaires brésiliens à l’occasion de la réunion annuelle des ventes d’INDELEC du Brésil.

Ces moments nous rappellent que, derrière une organisation internationale, il y a avant tout des personnes, des relations et une ambition partagée.

Un grand merci à nos collègues et partenaires brésiliens pour leur accueil chaleureux !